Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Tristan Né le 26/08/2009 à 11h25

Hanaé...

Jo
Aujourd'hui je tiens à saluer la naissance d'Hanaé.

C'est la petite cousine de Tristan. Pour être précis c'est la fille de la fille de la soeur de la maman de la maman de Tristan (je laisse un peu de temps pour que les blondes puissent relire......Ok, c'est bon ?? non , Andréa toujours pas ?? bon...............Ça y est ?On continue). Le bébé va bien, la maman va bien et dès que nous avons des infos du service "réanimation des papas" je vous en donnerai du père.

Elle est toute mignonne et sa mamie, la soeur de ma Belle-Maman chérie donc (la même mais en moins rigolote quand même ), trouve qu'elle ressemble à Emilie (la maman) toute petite : ).
En fait sur les photos, pour tout vous dire, nous n'avons pas encore eut le temps d'aller la voir, je trouve qu'elle ressemble à son papy. Enfin avec les deux parent qu'elle a (si vous voulez, je trouve que Louise ressemble un peu à Emilie par moment), elle risque d'être plutôt super-mignonne plus tard (même si pour l'instant je trouve qu'elle ressemble à son papy et un peu à son papa).

Les parents trouvent que c'est le plus beau bébé du monde....Faut que je leur remontre Tristan pour qu'ils redescendent sur terre et reviennent à la raison !! Les grand-parents sont gagas, mais ça c'est l'âge, rien à voir avec la petite Hanaé.

Ce qui est cool, c'est qu'on a trouvé une copine de jeux pour Tristan pendant les repas de famille. Ce qui est embêtant c'est que si Hanaé à le même caractère que sa maman, je suis pas sur qu'elle sera fréquentable pour mon fils....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
<br /> dis donc, t'avais pas dit que tu remettrais des fotos? <br /> <br /> <br />
Répondre
A
ahhhh! je suis percée a jour.... félicitations aux parents!
Répondre