Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Tristan Né le 26/08/2009 à 11h25

Quand le faire part en sucette

Jo
C'est moi qui ai créer le faire-part je vous l'avais dit ?
Voila comment ça c'est passé : je préparais l'avenir de Tristan, j'avais fini de l'inscrire à Oxford et je m'apprêtais à lui prendre un abonnement chez les ultras de l' OM, quand Carole de sa petite voix annonceuse de catastrophe (je sais pas vous, mais moi, ma compagne je sais au ton de sa voix qu'elle va me demander un truc qui non seulement va me ruiner la journée, la nuit mais  aussi une partie des  semaines que je comptais consacrer à l'étude de l'influence de Rousseau sur les oeuvres de Picasso ou à repeindre l'ex bureau en parme, couleur que je n'arrive définitivement pas à identifier) me dit "est si tu t'occupais du faire part", je la regardais avec les yeux du type qui songe sérieusement que vu où on en est, voler ne doit pas être si impossible et qui se jette du haut de la première falaise venue. "Si, si, reprend-t-elle, histoire de bien élargir le gouffre plein de dents qui s'ouvre sous mes pieds"se serait super cool" !!!! Vu que je n'avais pas prévu ni de me faire interné, ni de me suicider, je réfléchis à son idée et, ceux qui me connaissent savent à quel point les défis me sont familier, comme j'aime le frisson du danger et les promenades dans l'inconnu, j'eusse été plus aventureux j'aurais pu être aventurier.  Mais voila, il y a des jours où la bonne fée inspiration vous tape sur la tête avec sa baguette et je fus soudain  tsunamisé d'idées au point que je du faire un tri pour que le faire part final soit plus près de ce que vous allez recevoir que de "guerre et paix". Je fis donc le faire part, nous fîmes aussi des tests d'impression, nous débauchâmes des bêta testeurs et finalement satisfaits, nous attendîmes l'arrivée du bébé.
Seulement voila, il y a des jours où la bonne fée inspiration est en vacances et se fait remplacer par sa soeur la fée inattention. Nous avons reçu les faire part aujourd' hui, prêts à être enveloppés et postés, seulement voila, dans l'euphorie de l'après naissance, j'ai collé 2 kilos de trop à mon fils. Donc au lieu de recevoir l'annonce de la naissance de Tristan demain, vous devrez attendre vendredi, vu que Carole (habituée)et moi (tout contrit) avons du modifier le poids du bébé sur plus de 110 documents imprimés laser, recto-verso sur papier coucher 170 gr.
Ce faisant, nous avons découvert aussi, une faute, qui est passé au travers de nos filets. Nous avons décidez de la laisser (vu le peu de gens qui vont la trouvée )  et accessoirement de donner 30 coups de fouet à nos testeurs bêtats et de leur infliger pendant un mois un régime weight watcher.
Ps : j'ai quand même eu e temps de rajouter des photos de Tristan à la maison, je suis vraiment super fort !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
V
heu dans mon Larousse shérif s'écrit avec un f en français et comme tu l'as écrit en Anglais....pour la faute, je cherche encore...On gagne quoi si on trouve ?2min après : j'ai trouvé et l'avais signalé à Carole donc pas de coups de fouet pour moi,na ! (mais suis tjs partante pour w watchers )"Recevoir" sans cédille...
Répondre
J
<br /> Ouais mais ton larousse, il date d'avant guerre, ou il vient de Belgique. Pour la cédille tu as trouvée, Bon Carole me dit que tu lui avait signalée, je t'épargne donc<br /> les coups de fouet.<br /> <br /> <br />
V
heu comme tu y vas : 30 coups de fouet, j'ai pas mérité ça !!!! Par contre, ok pour le régime w watchers (mais après la naissance du bébé)...y aura du boulot ;)J'ai enfin trouvé la faute : Shérif et non sheriff..vite me trouver une excuse (nul pour une instit)... heu, ben, je speak pas english heu ça va ça ???
Répondre
J
<br /> Hon, hon, sheriff, c'est bien la bonne écriture, celui-là je l'avais vérifié. Play eugaine !<br /> <br /> <br />
K
surtout s'il continue à manger des gâteaux..!
Répondre
A
avec 2 kilos en plus, il ressemblera encore plus a son papa! bon ok, je sors....
Répondre
J
<br /> <br /> Faut que je trouve comment on peut kicker une personne sur un blog moi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Nan, arrête.... j'ai mal au ventre... j'en peux plus de rigoler à l'idée des 2 kgs en plus dans le fabuleux faire-part... 5 kg 790. Tu peux l'inscrire pour les sumos juniors. Quoique peut-être qu'il tient plus de sa mamie qu'on le croit !!! Je dis ça avant que tu le dises.
Répondre
J
<br /> Oh ça va tu t'es jamais trompée de deux kilos je sais pas pour faire une tarte aux cerises, ou des confitures. Et puis franchement, moi je suis incapable d'estimer le<br /> poids de quelqu'un à deux kilos près, alors !!<br /> <br /> <br />