Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Tristan Né le 26/08/2009 à 11h25

Deux mamies et un papou

Jo
Le bébé va bien, je vous l'ai déja dit ça ?
Le truc le plus important maintenant c'est de savoir à qui il ressemble et ça c'est le boulot des mamies. Ma maman trouve que Tristan me ressemble beaucoup, la maman de Carole trouve beaucoup de point communs entre le bébé et Carole petite, le papa de Carole lui s'en moque un peu du moment qu'il peut prendre Tristan dans ses bras. Moi qui suis aussi fort en physionomie qu'en plantage de clou, je trouve simplement qu'il ressemble à Louise petite, ce qui tend à confirmer qu'ils sont du même père...
En fait ce qui m'interroge c'est : vaut-il mieux qu'il ait le physique de son père et le caractère de sa mère ou l'inverse... ou pas....
Bon j'ai rajouté quelques photos. Si vous voyez des retraités sur les photos ne vous inquiétez pas ce sont les grand-parents.
Et merci pour les commentaires, les coups de fil, les visites (Carole sortira demain dimanche ou lundi au fait) , les cadeaux pour Tristan et les gâteaux pour moi (ça m'aide à tenir).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
Je confirme : Jo est nul en plantage de clous. Il est nettement plus doué pour les commentaires sarcastiques. ouh toi toiiiiiiiiiiiiiiiiii, je t'aimmmme. 
Répondre
V
ok simpa ,je trouve quil est aussi beau que son papy paternel ( bon ok, je blague ... Il est beau comme ses deux parents ..)Bon soir ! a plus
Répondre
P
salut Jo the papa !! si tu veux des gâteaux, n'hesite pas ! traverse la route - pour ce qui est des cadeaux du reste de la famille on verra plus tard... en tout cas qu'il est bo ce bébé !!! félicitations à vous deux et un gros bisous à Louise (la grande soeur) et au nouveau venu dans ce monde haut en couleur (ça veux rien dire mais c'est bo comme rétorique ...)
Répondre