Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Tristan Né le 26/08/2009 à 11h25

A l'aube du troisème jour

Jo
Bon ok 9h25 c'est pas tout à fait l'aube mais bon (quoique j'aurais pu titrer "au troisième jour peu après l'aube" mais on restait dans l'a-peu-près).
Alors bébé va bien, maman va bien quand au père on ne désespère pas de le retrouver sain un jour.
Je vous avais dit que je vous conterais les heures précédent la naissance, je vais donc m'y atteler. Sachez d'abord que Carole perdit les eaux le mardi à 6h00 et que le bébé naquit le mercredi à 11h25. Je me contenterai d'un paragraphe par heure d'attente (soit 29 paragraphes et demi). Biensûr ce blog est équiper de telle manière que vous ne puissiez fermer cette page qu'une fois tout lu et approuvé.
Vous êtes près, ok, on y va....
Ahaa, vous y avez cru. Si, si je le vois dans vos yeux poissoneux.
Bon c'est pas tout, mais il faut que je finalise les faire-parts moi. Donc je vous laisse avec quelques photos en plus dans l'album. Vous pouvez appeler Carole sur son portable. Laissez-moi votre mail pour que je puisse vous donner son numéro à la maternité.

Bonne journée

Vous pouvez laisser un commentaire, de toute façon, je ne lis que les commentaires sympas.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
J'espere que tu vas continuer a nous abreuver de petits textes dont toi seul a le secret! j'adore!! ton fils est tout mimi!!gros bisous a toute la famille!!!
Répondre
J
<br /> Merci, ça fait plaisir de te lire.<br /> J'espère que tu t'es pas trouvée trop perdue toute seule mardi. Mais rassures-toi j'avais breefer tout le monde et prévenu que tu serai de auvaise humeur en revenant , ils savaient donc a<br /> quoi s'attendre.<br /> Gros bisou à toi et aux saints qui te supportent toute la journée...Yann....courage (main sur l'épaule, soupir de compassion).<br /> <br /> <br />
M
MA GNI FI QUE!Bravo! Toutes mes félicitations et merci d'avoir pensé à me le dire!!!Gros bisous à toute la belle famille   Melina
Répondre
M
coucou les heureux parents il est bien beau se petit !!!! il a biel mangé dans le ventre de sa maman !!!!!!
Répondre
J
<br /> Bon sa première question fût "Elle est où ma cousine ?", non en fait ce qu'il demanda en premier c'est de la bouffe, mais enfin bon. A ton tour maintenant.<br /> Bisou<br /> <br /> <br />