Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Tristan Né le 26/08/2009 à 11h25

Article premier

Jo the papa

Bonjour,

et bienvenue sur le blog éphémère de Tristan. Ephémère car je sais d'expérience que les blogs consacrés au nouveau né de la famille ont une durée de vie limitée à quelques mois (le site de Louise a été tenue à jour pendant presque 4 mois quand même).

Alors ce blog de naissance sera provisoire sachant que, je me dit que dans quelques années, Tristan sera tout heureux d'avoir un blog à son nom, qu'il pourra utiliser comme il voudra. La technologie faisant, il me regardera avec les yeux du type à qui on offre une collection de cassettes de chansons françaises des années 80.

Bon, le plus sympa sur ce blog, après moi et ma prose (ce soir elle est un charmant mélange d'alcool et d'anti-biotiques), sont les photos de mon fils Tristan né le 26 Aout 2009 à 11H25 poids : 379O g, taille : 51 cm.

Demain, je vous raconterai, oh, auditoire conquit les longues, très longues, très très longues heures qui ont précédées l'avènement de Tristan parmis les vivants de ce monde.

Moi, je vais me coucher !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires